Crédits photo : L'Equipe
21h10 - "COUPE DU MONDE - Ce mardi, au sortir de l\u0027exploit du Maroc face à l\u0027Espagne (0-0, 3-0 aux t.a.b), de nombreux fans marocains se sont rassemblés sur les Champs Elysées pour fêter la qualification de leur équipe en quart de finale. Plusieurs centaine de supporters se sont ainsi réunis, selon le décompte de l\u0027AFP."
20h50 - Plusieurs centaines de supporters du Maroc ont afflué sur les Champs-Élysées mardi en début de soirée, pour fêter la qualification historique des Lions de l'Atlas pour les quarts de finale de la Coupe du monde aux dépens de l'Espagne (0-0, 3-0 aux t.a.b.).
20h02 - Le gardien de but du Maroc Yassine Bounou a expliqué que ses trois arrêts décisifs dans la séance de tirs au but contre l'Espagne, en 8e de finale de la Coupe du monde, devaient autant à son instinct qu'à la réussite.
19h32 - Blessé au genou lors du dernier match avant la Coupe du monde 2022, Amine Harit a vu ses rêves de Mondial disparaître. En revanche l’Olympien reste un fidèle supporter de ses compatriotes. Comme la grande majorité des Marocains, il était devant sa télévision ce mardi après-midi pour le huitième de finale Maroc-Espagne. Harit a explosé […]
18h48 - Le Maroc s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde pour la première fois de son histoire. Les Lions de l'Atlas ont éliminé l'Espagne à l'issue d'une séance de tirs au but (0-0, 3-0 aux t.a.b.)
16h18 - "COUPE DU MONDE – Après France - Tunisie (0-1) et le but refusé à Antoine Griezmann, l\u0027équipe de France avait porté réclamation auprès de la FIFA. La requête a été rejetée mais les Bleus ont toujours envie de comprendre le pourquoi du comment d\u0027une telle décision. Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps, l\u0027a rappelé, mardi en conférence de presse."