Crédits photo : France 24
09h23 - La jeune activiste pour le climat Greta Thunberg a de nouveau été interpellée par la police ce samedi lors d'une manifestation pour le climat à La Haye aux Pays-Bas.
20h47 - La Suédoise de 21 ans participait à une manifestation contre les subventions aux énergies fossiles organisée par le groupe écologiste Extinction Rebellion.
17h44 - En compagnie d'autres manifestants, la militante ecologiste a ete interpellee a La Haye (Pays-Bas), au cours d'une manifestation d'Extinction Rebellion.
17h39 - La militante écologiste suédoise Greta Thunberg a été arrêtée samedi par la police lors d'une manifestation organisée par le groupe écologiste Extinction Rebellion aux Pays-Bas. Les manifestants tentaient de bloquer l'autoroute A12 menant à La Haye pour demander la fin de toutes les subventions aux énergies fossiles.
17h39 - La militante écologiste suédoise Greta Thunberg a été relâchée après sa seconde interpellation par la police néerlandaise lors d'une manifestation organisée samedi au Pays-Bas par le groupe écologiste Extinction Rebellion. Les manifestants tentaient de bloquer l'autoroute A12 menant à La Haye pour demander la fin de toutes les subventions aux énergies fossiles.
16h06 - La militante suédoise a été interpellée alors qu'elle participait à une manifestation, organisée par le groupe écologiste Extinction Rebellion, contre les subventions aux énergies fossiles.
15h59 - La Suédoise de 21 ans participait à une manifestation contre les subventions aux énergies fossiles organisée par le groupe écologiste Extinction Rebellion.
15h50 - La militante suédoise âgée de 21 ans participait ce samedi 6 avril à une manifestation pour le climat qui visait à bloquer une autoroute à La Haye, aux Pays-Bas.
15h45 - Greta Thunberg a été interpellée samedi à La Haye, alors qu'elle participait à une manifestation, organisée par le groupe écologiste Extinction Rebellion, contre les subventions aux énergies fossiles. La militante et d'autres manifestants attendaient dans un bus, pendant que la police continuait à procéder à des interpellations.