19h11 - Nouvelle ligne d'assemblage pour Airbus, exposition à la Cité interdite, éoliennes en mer... Plusieurs accords et contrats ont été signés ou abordés au cours de la visite d’État d'Emmanuel Macron en Chine, qui s'achève vendredi. En voici quelques-uns.
16h11 - Nouvelle ligne d'assemblage pour Airbus, exposition à la Cité interdite, éoliennes en mer : plusieurs accords et contrats ont été signés ou abordés au cours de la visite d'Etat du président français Emmanuel Macron en Chine, qui s'achève vendredi. Europe 1 braque les projecteurs sur les plus importants.
07h17 - Emmanuel Macron entreprend ce mercredi un voyage de trois jours en Chine, ou il n'avait plus mis les pieds depuis 2019, avant l'apparition du Covid.