facebook alerte-info.com
Le 06 avril 2019 à 11h30

Harcèlement sexuel : après un licenciement et deux mises à pied, Franceinfo poursuit son enquête interne

Harcèlement sexuel : après un licenciement et deux mises à pied, Franceinfo poursuit son enquête interne

Crédits photo : Ouest France



12h52 - Après des révélations de "Libération", le directeur de l'information à France Télévisions a relancé l'enquête interne pour "comportement inappropriés" au sein de la rédaction numérique de franceinfo.

11h21 - Paris - L'enquête pour "comportements inappropriés" envers des femmes au sein de la rédaction numérique de franceinfo, va se poursuivre, a annoncé la direction de l'information de France Télévisions, après la parution de nouveaux éléments dans la presse.

11h03 - Harcèlement: l'enquête interne se poursuit au site de Franceinfo http://bit.ly/2uOgfGf 

10h49 - Un journaliste de Franceinfo a été licencié pour « comportements inappropriés » envers deux femmes et deux responsables de la rédaction du site, qui dépend également de France Télévisions, ont écopé d’une mise à pied en lien avec cette affaire de harcèlement sexuel. Trois collaborateurs ont donc...

10h08 - Harcèlement sexuel : après un licenciement et deux mises à pied, Franceinfo "poursuit" son enquête interne https://www.lci.fr/medias/harcelement-sexuel-apres-un-licenciement-et-deux-mises-a-pied-la-redaction-de-franceinfo-poursuit-son-enquete-interne-2117603.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1554538117 … pic.twitter.com/tuOdUBFQjY

17h11 - Franceinfo, l'un des premiers sites d'information français, a licencié un de ses journalistes et mis à pied deux de ses cadres. L'Express révèle pourquoi.

19h35 - Deux responsables de la redaction du site ont egalement ete mis a pied pour ne pas avoir reagi. Le site a tenu a adopter une reaction rapide et forte.

17h22 - Franceinfo a décidé de reprendre ses investigations après deux enquêtes de « Libération » et « L’Express » dépeignant une ambiance sexiste au sein de la rédaction numérique, entretenue et permise par certains cadres.

Sources

Hashtags