08h56 - Bangladesh : la peine de mort envisagée pour lutter contre l’insécurité routière http://l.leparisien.fr/aon-i
15h52 - Le gouvernement bangladais s'est engage lundi a demander la peine de mort en cas d'accident de la route mortel "cause deliberement", dans le but de...
14h30 - Cette déclaration fait suite aux manifestations qui se sont multipliées ces derniers jours, après la mort de deux jeunes percutés par un bus qui roulait trop vite.
13h18 - Le gouvernement bangladais a propose lundi la peine de mort en cas d'accident de la route mortel "cause deliberement", pour apaiser les...
13h17 - Dacca - Le gouvernement bangladais a proposé lundi la peine de mort en cas d'accident de la route mortel "causé délibérément", pour apaiser les manifestations contre l'insécurité routière qui ont lieu depuis plus d'une semaine, tandis que de nouveaux heurts ont opposé manifestants étudiants et police.
13h17 - Dacca - Le gouvernement bangladais s'est engagé lundi à demander la peine de mort en cas d'accident de la route mortel "causé délibérément", dans le but de calmer les manifestations contre l'insécurité routière secouant le pays depuis plus d'une semaine.