facebook alerte-info.com
Le 05 octobre 2019 à 21h30

Municipales : à Marseille, EELV n'attend pas l'union de la gauche pour se lancer

Municipales : à Marseille, EELV n'attend pas l'union de la gauche pour se lancer

Crédits photo : Ouest France



02h00 - Il n'y aura pas d'union de la gauche pour les élections municipales à Marseille. Ou alors sans Europe Ecologie-Les Verts, qui a décidé de se lancer sans plus attendre.

21h34 - Europe Écologie-Les Verts (EELV) a décidé de se lancer dans la campagne pour les municipales à Marseille en construisant sans attendre sa « liste écolo-citoyenne », une douche froide pour ceux qui tablaient sur une alliance des forces de gauche.Dans la deuxième ville de France, les partis de...

19h13 - Europe Ecologie-Les Verts (EELV) a decide de se lancer dans la campagne pour les municipales a Marseille en construisant sans attendre sa "liste...

19h12 - Marseille - Europe Écologie-Les Verts (EELV) a décidé de se lancer dans la campagne pour les municipales à Marseille en construisant sans attendre sa "liste écolo-citoyenne", une douche froide pour ceux qui tablaient sur une alliance des forces de gauche.

16h38 - Au terme d’une assemblée générale à huis clos, la motion prônant une participation au rassemblement de la gauche citoyenne a été rejetée.

13h11 - Les militants locaux d’Europe Ecologie-les Verts s’apprêtent à voter une motion actant une liste en solo lors des prochaines municipales. Une stratégie à rebours de l’initiative d’union des gauches marseillaises qui était pourtant en bonne voie.

Sources

Hashtags