Crédits photo : Francetv info
20h14 - Les soldats ukrainiens ont été faits prisonniers dans l'est du pays, où les forces russes continuent de progresser.
20h00 - Une attaque russe meurtrière à Zaporijjia, un Russe condamné pour haute trahison, la mère d’un soldat tué au combat nommée gouverneure par Vladimir Poutine… Voici ce qu’il faut retenir de la guerre en Ukraine ce mardi 5 novembre.
17h19 - Dans le sud de l'Ukraine à Zaporijjia, six personnes ont été tuées et 23 autres blessées ce mardi matin selon le gouverneur régional Ivan Fedorov. Parmi eux, "trois personnes sont dans un état extrêmement grave". Le tir de "missile" aurait atteint un "site d'infrastructures". Les Occidentaux sont appelés à faire davantage pour aider l'Ukraine.
15h33 - Vingt-trois personnes ont également été blessées, dont trois gravement, selon le gouverneur régional, Ivan Fedorov. Il a évoqué une frappe sur un "site d'infrastructures".
14h21 - Une frappe russe sur la ville de Zaporijjia a fait au moins six morts mardi 5 novembre. En Russie, un ingénieur travaillant dans une usine de chars a été condamné à seize ans de prison pour trahison.