facebook alerte-info.com
Le 05 novembre 2024 à 14h46

Guadeloupe. Enfants décapités par leur mère : les autopsies prévues mercredi et jeudi

Guadeloupe. Enfants décapités par leur mère : les autopsies prévues mercredi et jeudi

Crédits photo : Ouest France



10h40 - Les corps des enfants ont été découverts décapités chez eux dans la nuit de lundi à mardi à Sainte-Rose, en Guadeloupe. Interpellée, leur mère a été hospitalisée en psychiatrie.

00h52 - La procureure de la République de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, a fait le point mardi sur l’enquête après la découverte des corps décapités de deux enfants, âgés d’un an et quatre ans, dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 novembre à Sainte-Rose. Leur mère a été interpellée rapidement puis hospitalisée.

00h40 - La procureure de la République, Caroline Calbot et le Général commandant de la gendarmerie de Guadeloupe, Christophe Perret, ont tenu une conférence de presse, ce mardi soir, au tribunal judiciaire de Pointe-à-Pitre. Il s'agissait de faire le point sur les premiers éléments de l'enquête concernant le double infanticide qui s'est déroulé à Sainte-Rose ce mardi 5 novembre vers 3 heures du matin.

15h11 - Agés d’un et quatre ans, le corps des deux enfants ont été découverts chez eux dans la nuit de lundi à mardi 5 novembre à Sainte-Rose (Basse-Terre).

14h41 - Les deux enfants âgés d'un et quatre ans ont été découverts dans la nuit de lundi à mardi à Sainte-Rose. Leur mère, placée dans un premier temps en garde à vue, a été libérée pour incompatibilité psychiatrique.

14h31 - C'est une terrible découverte qui a eu lieu en Guadeloupe. Dans la nuit de lundi à mardi, deux enfants, âgés d'un et quatre ans, ont été découverts décapités chez eux. Leur mère a été interpellée et hospitalisée et une enquête pour "meurtre par ascendant sur mineurs de moins de 15 ans" a été ouverte.  

14h22 - Les corps des enfants ont été découverts décapités chez eux dans la nuit de lundi à mardi à Sainte-Rose, en Guadeloupe. Interpellée, leur mère a été hospitalisée.

14h15 - Deux enfants ont été retrouvés morts en Guadeloupe, a appris l’« AFP » ce mardi 5 novembre auprès du parquet de Pointe-à-Pitre. La mère a été interpellée et hospitalisée.

Sources

Hashtags