Crédits photo : Ouest France
15h58 - Alors que le prix des carburants s’envole à la pompe, Intermarché a décidé, comme ses concurrents, de vendre de l’essence et du diesel à prix coûtant. Sur Europe 1, le patron de l’enseigne, se défend d’être opportuniste.
05h24 - En réaction à la hausse des prix, plusieurs enseignes de la grande distribution ont décidé de vendre temporairement le carburant à prix coûtant. Les automobilistes s'en réjouissent, mais leur colère envers le gouvernement résiste.
23h00 - Les deux géants de la distribution française se sont engagés à titre exceptionnel, lundi, à vendre les carburants à prix coûtant. Géant Casino a répliqué dans la soirée.
12h11 - Les enseignes de la grande distribution Leclerc et Carrefour entendent tirer parti de la grogne contre la hausse des taxes décidée par le gouvernement.
10h26 - Hausse des tarifs des carburants : Carrefour et Leclerc vont vendre essence et gazole à prix coûtant https://www.lci.fr/automobile/hausse-des-tarifs-des-carburants-carrefour-et-leclerc-vont-vendre-essence-et-gazole-a-prix-coutants-2103561.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1541413616 … pic.twitter.com/p7zk8R4jEg
10h02 - "Celui qui tire la croissance, c'est le consommateur. Aujourd'hui cette grogne est légitime", a déclaré lundi le président de Leclerc, Michel-Édouard Leclerc.
09h44 - La hausse du prix des carburants en France, notamment suite à l’augmentation de la fiscalité sur l’essence et le diesel, n’en finit pas de créer la polémique. C’est dans ce contexte agité que les distributeurs Carrefour et Leclerc ont annoncé ce lundi qu’ils allaient, à titre exceptionnel,...
09h42 - La grande distribution surfe sur la crise des prix à la pompe. Les grandes enseignes Carrefour et Leclerc lancent des opérations « carburants à prix coûtant » jusqu’à la fin novembre
09h26 - Les enseignes de la grande distribution Leclerc et Carrefour ont annonce lundi vendre le carburant a prix coutant en novembre, entendant tirer partie...
09h23 - Paris - Les enseignes de la grande distribution Leclerc et Carrefour ont annoncé lundi vendre le carburant à prix coûtant en novembre, entendant tirer partie de la grogne contre la hausse des taxes décidée par le gouvernement.
09h23 - En reponse a la grogne des automobilistes, certains supermarches vont sacrifier leur marge pendant plusieurs semaines, rapporte Franceinfo.
08h59 - La hausse du prix des carburants en France, notamment suite à l’augmentation de la fiscalité sur l’essence et le diesel, n’en finit pas de créer la polémique. C’est dans ce contexte agité que les distributeurs Carrefour et Leclerc ont annoncé ce lundi qu’ils allaient, à titre exceptionnel,...
08h32 - Les 689 stations du groupe, qui pratiquaient toutes déjà ce tarif ce week-end, vont prolonger l'effort pendant quatre semaines, a annoncé sur franceinfo le PDG du groupe, Michel-Edouard Leclerc.
08h32 - Les 689 stations du groupe, qui pratiquaient toutes déjà ce tarif ce week-end, vont prolonger l'effort pendant quatre semaines, a annoncé sur franceinfo le PDG du groupe, Michel-Edouard Leclerc.