facebook alerte-info.com
Le 05 mars 2024 à 16h30

Allemagne : l'immense usine Tesla à l'arrêt après le "sabotage" d'un groupe d'extrême gauche

Allemagne : l'immense usine Tesla à l'arrêt après le "sabotage" d'un groupe d'extrême gauche

Crédits photo : Francetv info



16h48 - Le préjudice est estimé à plusieurs centaines de millions d'euros par le directeur de l'usine située près de Berlin.

16h13 - Vulkan Gruppe a revendiqué ce mardi 5 mars le «sabotage» d’une infrastructure électrique qui a provoqué l’arrêt de l’entreprise géante Tesla installée en Allemagne. L’entreprise estime le préjudice à plusieurs centaines de millions d’euros.

15h06 - Un groupuscule allemand d’extrême gauche a revendiqué mardi 5 mars le « sabotage » d’un pylône électrique situé près d’une usine Tesla. Cette action a obligé le constructeur américain de voitures électriques à arrêter sa production dans ce site proche de Berlin, selon un message posté sur le site Indymedia.

14h14 - L’unique usine Tesla en Europe, située en banlieue de Berlin (Allemagne) a stoppé sa production ce mardi 5 mars 2024, en raison d’un incendie survenu sur un pylône électrique à proximité du site. Un « sabotage » revendiqué par un groupuscule d’extrême gauche.

13h35 - Un incendie criminel a eu lieu ce mardi dans l'usine Tesla près de Berlin, la seule ''gigafactory'' du groupe en Europe. Le site est sous le feu des critiques depuis le dépôt d'une demande de Telsa de l'agrandir.

Sources

Hashtags