Crédits photo : L'équipe.fr
18h52 - Les Français Emily Harrop et Thibault Anselmet sont devenus champions du monde du relais mixte en ski alpinisme, discipline qui fera son apparition aux Jeux olympiques en 2026 à Milan-Cortina d'Ampezzo, dimanche à Boi Taull (Espagne). L'autre paire française Axelle Gachet-Mollaret et Robin Galindo décrochent le bronze.
18h28 - Dans une composition inédite, le relais mixte français de biathlon est parvenu à s'imposer dimanche en fin de matinée à Nove Mesto (République tchèque), alors que la menace du Covid plane sur la fin de saison. Les Bleus se sont imposés devant la Suède et la Norvège.
16h39 - Titrés dans l'épreuve du relais mixte (discipline olympique en 2026), Emily Harrop et Thibault Anselmet ont conclu dimanche une belle semaine pour l'équipe de France de ski-alpinisme, qui repart des Championnats du monde dans les Pyrénées espagnoles avec dix médailles. Le duo Axelle Gachet-Mollaret et Robin Galindo s'est emparé du bronze.
16h15 - La paire norvégienne Marte Olsbu Roeiseland-Vetle Christiansen s'est imposée ce dimanche sur le relais mixte simple de la Coupe du monde de Nove Mesto devant la Suisse et la Lettonie. Anaïs Chevalier-Bouchet et Antonin Guigonnat se classent 4e.
15h53 - Le relais mixte simple marquait la dernière épreuve de la manche de Coupe du monde à Nove Mesto, en République tchèque dimanche 5 mars. Le duo Anaïs Chevalier-Bouchet – Antonin Guigonnat qui représentait la France n’a pas pu se défaire de ses adversaires et se contente d’une 4e place derrière la Norvège, la Suisse et la Lettonie.
12h54 - Lou Jeanmonnot, Caroline Colombo, Éric Perrot et Fabien Claude ont permis à l'équipe de France de gagner le relais mixte de l'étape de Coupe du monde de Nove Mesto, dimanche.