Crédits photo : Ouest France
10h06 - Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Nantes (4-2) en Ligue 1 samedi 4 mars. Mais le club de la capitale a, au passage, perdu deux éléments sur blessure, Nordi Mukiele et Marquinhos. Après le match, Christophe Galtier a tenu des propos rassurants sur ses joueurs avant d’affronter le Bayern Munich mercredi.
09h43 - Après la victoire contre Nantes (4-2) samedi soir en Ligue 1, Kylian Mbappé a assuré que son avenir au PSG ne dépendait pas du résultat de la rencontre contre le Bayern Munich mercredi soir en Ligue des champions.
09h10 - Kylian Mbappé devient le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain en inscrivant samedi soir le quatrième but parisien face aux Nantais, qui avait égalisé à deux partout. Dépassant les 200 buts d'Edinson Cavani, le joueur de 24 ans n'a pas caché sa joie en conférence de presse.
07h00 - Kylian Mbappé est devenu, ce samedi 4 mars, le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Le Bondynois a annoncé qu’il jouait pour « écrire l’histoire ». Mais il ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin.
00h24 - Marquinhos et Mukiele sont sortis sur blessures samedi soir face à Nantes. Avec quelle défense le PSG va-t-il se présenter à Munich mercredi ?
23h28 - Sur courant alternatif, le PSG s’est imposé à domicile (4-2), samedi, face au FC Nantes.
22h56 - Le club de la capitale, qui s'est imposé face à Nantes (4-2), conforte sa place en tête du Championnat à quatre jours de son huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich. En marquant dans le temps additionnel son 201e but avec le PSG, Kylian Mbappé a battu le record de buts du club.
22h56 - À l’occasion de la 26e journée de Ligue 1, le FC Nantes s’est incliné avec les honneurs face au PSG mais les Canaris ont fini par craquer. Kylian Mbappé, en toute fin de match, a marqué le 201e but de sa carrière avec le PSG et est devenu le seul meilleur buteur de l’histoire du club parisien. Après avoir été menés 2-0, les Nantais étaient parvenus à revenir à 2-2, avant de voir le PSG marquer deux fois dans le deuxième acte.
20h27 - À quatre jours de son huitième de finale retour de C1 contre le PSG (1-0 à l'aller), le Bayern Munich a repris la tête de la Bundesliga ce samedi en allant s'imposer sur la pelouse du VfB Stuttgart (2-1), grâce à De Ligt et Choupo-Moting.