Crédits photo : Ouest France
10h33 - Alors que le corps d’Agathe Hilairet, disparue le 10 avril, a été retrouvé le dimanche 4 mai, plusieurs zones d’ombre subsistent sur les causes du décès de la joggeuse de 28 ans. L’autopsie n’a pas permis d’en savoir plus à ce stade, mais de nouvelles analyses sont prévues.
18h17 - La rédaction de «Libération» récapitule les principales actualités de la journée du lundi 5 mai.
17h48 - Le procureur de la République de Poitiers a annoncé ce lundi 5 mai que la dépouille de la femme de 28 ans avait été localisée et identifiée, au sud de Vivonne, où elle était partie courir le 10 avril. La cause de sa mort n’est pas encore été déterminée.
17h21 - Le procureur de la République de Poitiers a annoncé ce lundi 5 mai que les investigations menées à Vivonne, où la jeune femme de 28 ans était partie courir le 10 avril, ont permis de retrouver son corps. La cause de sa mort n’est pas encore été déterminée.
17h21 - "L'autopsie réalisée ce jour n'a pas permis de déterminer, à ce stade, les causes du décès", a précisé le parquet de Poitiers.
17h17 - Agathe Hilairet, 28 ans, n'avait plus donné signe de vie depuis qu'elle avait quitté le domicile de ses parents le 10 avril pour aller courir.
05h43 - Lundi 5 mai, à l’initiative d’Emmanuel Macron se tient le sommet Choose Europe for Science. Dans la course au leadership mondial de l’innovation, l’Europe a besoin d’investissements massifs pour prétendre rivaliser avec les États-Unis et la Chine.