Crédits photo : L'Equipe
16h42 - "FC STREAM TEAM - Dans ce nouvel épisode en podcast du FC Stream Team, Arthur Merle et Cyril Morin reviennent sur l\u0027affaire Messi et ses conséquences pour le PSG après la suspension du joueur. Puis, nos journalistes se penchent sur le choc de cette 34e journée de Ligue 1 entre le RC Lens et l\u0027OM, dauphins du PSG, avant de partir pour Naples qui vient de glaner son troisième Scudetto."
14h58 - Devenu relégable (17e) après son échec à Brest mercredi (0-2), Nantes, qui reste sur dix matches sans succès en Championnat, doit absolument rebondir contre Strasbourg, dimanche (15 heures). Antoine Kombouaré cherche des solutions.
14h23 - Christophe Galtier, l'entraîneur du PSG, n'a pas souhaité commenter la suspension de Lionel Messi. Et explique qu'il y aura « des discussions » entre le club et l'Argentin à la fin de celle-ci.
14h13 - Antoine Kombouaré, ancien joueur et entraîneur du PSG, s'est emporté vendredi contre le "lynchage" de Lionel Messi, objet d'une procédure disciplinaire au sein du club parisien.
13h40 - "Présent en conférence de presse ce vendredi avant le match face à Troyes dimanche, Christophe Galtier a refusé de commenter la suspension infligée par le PSG à Lionel Messi après son voyage non-autorisé en Arabie Saoudite. Le coach a cependant expliqué n\u0027avoir eu aucune influence dans cette décision. Quant à la suite, elle ne semble pas encore tout à fait fixée…"
13h00 - "Une conférence de presse très attendue, encore une au PSG. Ce vendredi, Christophe Galtier était attendu devant les journalistes pour évoquer le match face à Troyes dimanche dans le cadre de la 34e journée. Mais il a surtout été question de Lionel Messi, suspendu deux semaines par son club après son voyage en Arabie saoudite sans l\u0027accord du club. Revivez ces échanges en vidéo."
11h30 - En situation d’échec du côté de Manchester United, Jadon Sancho est prêt à se faire la malle afin de retrouver sa forme d’antan. Recrue phare de l’été en 2021, Jadon Sancho peine à prendre son élan à Manchester United. Un fiasco évalué à 85 millions d’euros, prix de son recrutement. Malgré un statut de titulaire […]
10h47 - Après la victoire de Brighton ce jeudi face à Manchester United dans les derniers instants de la rencontre, Erik ten Hag a eu du mal à cacher sa frustration à la suite du penalty obtenu par les Seagulls dans les arrêts de jeu.
23h03 - Avec une défense centrale expérimentale, Manchester United a craqué au bout du temps additionnel à Brighton (0-1), sur un penalty inscrit après une main de Luke Shaw.
15h45 - "Le feuilleton de la vente de Manchester United continue. Sa fin est-elle proche ? Rien n\u0027est moins sûr. La famille Glazer le tease à souhait. Le Qatarien Cheikh Jassim vient de le valoriser à 5 milliards de livres sterling pour en prendre possession à 100%, en sus du remboursement de sa dette colossale. Mais pour quel projet sportif, si c\u0027est pour faire venir Neymar ?"