facebook alerte-info.com
Le 05 juillet 2025 à 16h45

Tour de France. L’Italien Filippo Ganna abandonne dès la première étape

16h39 - La 2e étape du Tour de France 2025 se déroule le dimanche 6 juillet, entre Lauwin-Planque et Boulogne-sur-Mer. Elle sera longue de 209,1 kilomètres. Ouest-France vous propose de retrouver les différents horaires de passage des coureurs et de la caravane.

16h36 - Le coureur italien Filippo Ganna (INEOS Grenadiers) a abandonné lors de la première étape du Tour de France (Lille - Lille) ce samedi 5 juillet après avoir chuté en début de journée. Il est le premier coureur de cette édition de la Grande Boucle à abandonner.

14h25 - Une fois l'échappée partie dans la 1re étape du Tour de France samedi, le peloton en a profité pour faire un arrêt massif pour satisfaire un besoin naturel. Une image surprenante.

Sources

Hashtags