Crédits photo : Ouest France
06h58 - Après la 4e étape du Tour de France qui a emprunté les pentes du Galibier, la 7e étape, ce vendredi 5 juillet, marque un nouveau grand rendez-vous avec le contre-la-montre entre Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin. Horaire, diffusion TV… Voici ce qu’il faut savoir pour suivre la 7e étape du Tour de France
06h57 - Ce vendredi 5 juillet, Remco Evenepoel (Soudal-Quick Step) sera le grand favori du premier contre-la-montre du Tour de France entre Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin. Deuxième au général (à 45’’ de Pogacar), le Belge sera-t-il en mesure de prendre le maillot jaune ? Ce sera l’un des enjeux. L’ancien quadruple champion de France du chrono, Eddy Seigneur (55 ans), évoque les clés de ce rendez-vous.
06h05 - Place au premier contre-la-montre de ce Tour de France 2024 ce vendredi entre Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin (25,3 km). Champion du monde en titre et en l’absence de Filippo Ganna ou Joshua Tarling, Remco Evenepoel semble le grand favori. Mais peut-il prendre le Maillot jaune à Tadej Pogacar (il a 45’’ de retard) ? Retour sur les cinq précédentes confrontations entre le Belge et le Slovène en contre-la-montre.
21h57 - Après deux journées réservées aux sprinteurs, les favoris du classement général poursuivent leur bataille ce vendredi avec le contre-la-montre entre Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin (25,3 km). Remco Evenepoel, champion du monde de la spécialité, a l’occasion de frapper un grand coup.