Crédits photo : Ouest France
10h56 - L’Espagne s’est imposée face à l’Allemagne après prolongation, ce vendredi 5 juillet, dans un match où elle a frôlé la correctionnelle en quart de finale de l’Euro 2024 (2-1 ap). La Roja affrontera la France en demi-finales mardi 9 juillet (21 h). L’Allemagne est éliminée et reste amère après la polémique d’une main de Marc Cucurella non sifflée. Qu’en disent les médias dans les deux pays ? Voici notre revue de presse.
00h03 - L'équipe de France s'est qualifiée pour les demi-finales après une victoire arrachée aux tirs au but face au Portugal au Volksparkstadion de Hamburg (Allemagne).
20h39 - Poussée en prolongation par le pays hôte, l'Espagne s'est finalement imposée au bout du suspense, vendredi.
20h38 - L'Espagne a vaincu l'Allemagne vendredi en quarts de finale de l'Euro 2024. Après avoir pris l'avantage, la Roja s'était faite rejoindre en fin de match avant de l'emporter au bout de la prolongation (2-1).
20h38 - Ce vendredi, l'Espagne a arraché sa victoire en prolongations face à l'Allemagne, à Stuttgart, et sa place pour la demi-finale. Dani Olmo a débloqué le match à partir de la 51e et signe son 10e but en 37 sélections sous le maillot espagnol.