facebook alerte-info.com
Le 05 juillet 2023 à 08h15

Mort de Nahel à Nanterre : les premières conclusions troublantes de l’expertise de la bande audio

10h14 - Neuf jours après la mort de Nahel, tué lors d’un contrôle routier le 27 juin dernier, un compte-rendu des déclarations du fonctionnaire de police à l’origine du tir a été dévoilé par Le Parisien.

21h54 - De nouvelles informations concernant le décès de Nahel ont été dévoilées par Le Parisien, ce mercredi 5 juillet. Une expertise de la bande audio a été réalisée et celle-ci est troublante.

19h50 - Une fiche de police de l'intervention, versée à l'enquête judiciaire, a été révélée ce mercredi 5 juillet, par Le Parisien. Des propos tenus dans celle-ci viennent semer le doute concernant un élément important dans cette affaire.

15h28 - Hicham Hammouti est sorti du silence dans les colonnes du Parisien, ce mercredi 5 juillet. Le père de Nahel, tué par un policier à Nanterre, a souhaité donner sa version des faits.

07h21 - Suite à la mort de Nahel, 17 ans, abattu le 27 juin dernier par un policier après un refus d’obtempérer, Jean Messiha a décidé de lancer une cagnotte en ligne afin de soutenir financièrement la famille de l’agent. Ce dernier assure, à tort, que sa récolte de fond compte parmi les “5 plus grosses du monde”.

07h15 - La mort de Nahel à Nanterre est un sujet particulièrement brûlant avec lequel il est important de prendre toutes les précautions. Il semblerait qu'elles n'aient pas été prises par la rédaction du JT du 20 heures de France 2. Ainsi, Anne-Sophie Lapix a été obligée de présenter ses excuses mardi 4 juillet 2023.

06h50 - Après la mise en examen et le placement en détention provisoire du policier qui a tué Nahel, à Nanterre, une cagnotte en ligne a vu le jour. En seulement quelques heures, elle avait déjà franchi la barre du million d'euros. Alors qu'elle fait polémique et qu'elle a été clôturer, une autre cagnotte en ligne avait déjà été annulée par le passé.

08h47 - Le rappeur a réagi sur France Inter à la mort de Nahel et confie son indignation.

Sources

Hashtags