Crédits photo : Ouest France
13h56 - Le Parlement européen a voté mardi 5 juillet 2022 un règlement des marchés numériques (DMA) qui doit endiguer les pratiques anticoncurrentielles des grands acteurs du net et des services numériques (DSA) dont l’objectif est de réguler les contenus en ligne.
12h49 - Un accord avait été trouvé en mars entre les institutions européennes pour imposer à Amazon, Apple, Google, Facebook ou Microsoft une série d'obligations et d'interdictions permettant d'endiguer des pratiques anti-concurrentielles.
04h23 - Des obligations et interdictions nouvelles imposees aux geants du numerique pour limiter leurs abus de pouvoir: le Parlement europeen doit approuver...
04h22 - Strasbourg - Des obligations et interdictions nouvelles imposées aux géants du numérique pour limiter leurs abus de pouvoir: le Parlement européen doit approuver mardi la grande régulation de l'UE pour ramener l'ordre dans le "Far West" de l'internet.
04h22 - Strasbourg - Des obligations et interdictions nouvelles imposées aux géants du numérique pour limiter leurs abus de pouvoir: le Parlement européen a approuvé mardi à une écrasante majorité la grande régulation de l'UE pour ramener l'ordre dans le "Far West" de l'internet.