facebook alerte-info.com
Le 05 juillet 2019 à 20h40

Mercato Man Utd: Les Red Devils disent non à... la femme d'Icardi

Mercato Man Utd: Les Red Devils disent non à... la femme d'Icardi

Crédits photo : Sports.fr



20h39 - Mercato Man Utd: Les Red Devils disent non à... Nara Icardi http://dlvr.it/R7tLwj  pic.twitter.com/1Vh9WRK6HR

20h32 - Si les recruteurs de Manchester United ne souhaitent pas recruter Mauro Icardi, ce n'est pas à cause d'un doute quelconque sur les qualités du buteur de l'Inter Milan, mais en raison de sa femme, Nara. Déjà bien connue du côté de l'Italie pour son caractère bien trempé et sa présence constante dans les médias et autres réseaux sociaux, la femme et agent du joueur est loin de faire l'unanimité, et agît désormais comme un repoussoir chez certains recruteurs potentiels. Mauro Icardi s'était pourtant dit intéressé par le club mancunien, lui qui n'en avait entendu que du bien de la part de Carlos Tevez. Selon 90min.com, un transfert n'est donc pas envisageable pour celui qui ne devrait pas non plus faire de vieux os à l'Inter, où le nouvel entraîneur, Antonio Conte, ne semble pas compter sur lui.

20h32 - Si les recruteurs de Manchester United ne souhaitent pas recruter Mauro Icardi, ce ne serait pas à cause d'un doute quelconque sur les qualités du buteur de l'Inter Milan, mais en raison de sa compagne, Wanda Nara. Déjà bien connue du côté de l'Italie pour son caractère bien trempé et sa présence constante dans les médias et autres réseaux sociaux, la femme et agent du joueur serait loin de faire l'unanimité, et agirait désormais comme un repoussoir chez certains recruteurs potentiels. Mauro Icardi s'était pourtant dit intéressé par le club mancunien, lui qui n'en avait entendu que du bien de la part de Carlos Tevez. Selon 90min.com, un transfert n'est donc pas envisageable pour celui qui ne devrait pas non plus faire de vieux os à l'Inter, où le nouvel entraîneur, Antonio Conte, ne semble pas compter sur lui.

18h27 - Solskjaer "satisfait" du mercato de Man Utd http://dlvr.it/R7t0l6  pic.twitter.com/2AStQ8DjNr

18h21 - Ole Gunnar Solskjaer vit son premier mercato estival en tant que coach de Manchester United. Une première qu'il juge satisfaisante pour le moment. Les Red Devils ont enregistré les arrivées de Aaron Wan-Bissaka et Daniel James. Deux jeunes recrues qui devraient en appeler d'autres. "Je pense que nous avons été plutôt calmes et bons sur le marché, car nous avons les bonnes personnes, et nous travaillons toujours sur une affaire ou deux", a déclaré OGS sur le site du club.  Pour la suite du mercato, l'ancien attaquant attend sans doute de savoir si Romelu Lukaku et Paul Pogba vont quitter le nord de l'Angleterre.

Sources

Hashtags