Crédits photo : Francetv info
12h38 - Le ministre de la Justice a concédé mardi que les "cercles de pouvoir" sont bien concernés par la consommation de stupéfiants, après que le maire de Grenoble a assuré que "nos institutions sont aussi pénétrées par le narcotrafic".
10h55 - Après les déclarations du maire de Grenoble sur la nécessité de réaliser des tests salivaires anonymes auprès des élus et des ministres, Gérald Darmanin a réagi ce mardi 4 février sur le plateau de C à vous. Le ministre de la Justice s’est dit prêt à se soumettre à ces dépistages, tout en taclant sévèrement l’élu écologiste. Ce dernier était, quant à lui, l'invité de la matinale de RTL ce mercredi 5 février.
16h06 - Le maire de Grenoble suggere de faire des depistages salivaires anonymes a l'Assemblee et au Senat. Un moyen, selon lui, de >.
20h04 - Le maire écologiste de Grenoble propose des «tests salivaires, capillaires et d’urine à l’Assemblée et au Sénat, auprès des ministres, des élus et des personnels politiques» pour voir si les milieux de pouvoirs sont, eux aussi, concernés par l’augmentation de la consommation de drogues.