Crédits photo : Ouest France
12h05 - Alors qu’elle vise le titre lors du géant, lundi, la Française Tessa Worley savoure le début de ces Jeux Olympiques après avoir été la porte-drapeau de l’équipe de France lors de la cérémonie d’ouverture.
11h34 - L'équipe de France va-t-elle battre son record de 15 médailles aux Jeux olympiques de Pékin ? Quelle nation terminera en tête ? Retrouvez le tableau des médailles de ces JO 2022 actualisé en temps réel.
07h41 - L’équipe de France de ski alpin s’avance à Pékin avec quelques certitudes, mais surtout beaucoup de doutes.
07h41 - L’équipe de France de ski alpin s’avance à Pékin avec quelques certitudes, mais surtout beaucoup de doutes.
06h55 - L'équipe de France qui perd Lucile Lefevre en snowboard slopestyle mais qui peut ouvrir son compteur de médailles ce samedi matin, la poisse des frères Boe en biathlon depuis leur arrivée en Chine... voici ce qu'il faut retenir de cette première nuit olympique de ce samedi 5 février.