facebook alerte-info.com
Le 05 décembre 2024 à 18h15

Trans Musicales de Rennes : Candeur Cyclone, deux jeunes Belges à suivre

Trans Musicales de Rennes : Candeur Cyclone, deux jeunes Belges à suivre

Crédits photo : Nouvel Obs



18h00 - Pour sa première soirée, mercredi 4 décembre, la manifestation défricheuse est revenue salle de la Cité, là où toute l’aventure a commencé en 1979.

18h30 - Vous ne vous y retrouvez pas dans la gigantesque programmation des Trans cuvée 2024 ? 83 groupes répartis sur cinq jours, c’est vrai, c’est un challenge. Ça tombe bien, « le Nouvel Obs » a tout écouté (vraiment tout). Du pays de Galles au Sénégal en passant par le Mexique et le pays des Penn Sardin, voici nos 10 coups de cœur.

00h00 - Avec sa pop infusée de funk et de new wave, le jeune dandy anglais a ouvert ce mercredi le festival fondé en 1979, qui pour l’occasion retrouvait la salle historique de la Cité, cœur battant de la ville. On y était.

00h00 - Ils sont complémentaires, font de la musique depuis peu et ils se sont fait remarquer sur les réseaux sociaux. Mina et Marius forment le duo Candeur Cyclone, qui mêle politique et électro pop.

Sources

Hashtags