facebook alerte-info.com
Le 05 décembre 2022 à 17h45

Une enquête ouverte par la FIFA contre les Serbes après le match face à la Suisse

Une enquête ouverte par la FIFA contre les Serbes après le match face à la Suisse

Crédits photo : L'Equipe



17h53 - Statu quo entre la Tunisie et la France. La FIFA a rejeté le recours de la FFF et le score du match est maintenu à 1-0 en faveur des Aigles. Malgré les réclamations de la FFF, l’équipe de France a bien perdu son dernier match de poules face à la Tunisie (0-1). Ce lundi, la […]

17h33 - "COUPE DU MONDE - La victoire de la Tunisie contre la France (1-0) lors de la dernière journée de la phase de poules a été définitivement entérinée par la FIFA lundi. L\u0027instance dirigeante du football mondial n\u0027a ainsi pas estimé le recours de la Fédération française de football recevable, sans en donner les raisons. Antoine Griezmann avait vu son égalisation annulée après la reprise du jeu."

17h23 - La Commission de discipline de la FIFA a annoncé ce lundi rejeter la réclamation de la France contre le score de Tunisie-France. La FFF réclamait la validation du but d'Antoine Griezmann, refusé par l'arbitre après la reprise du jeu.

16h12 - La FIFA a annoncé ce lundi l'ouverture d'une enquête portant sur les incidents du match Serbie-Suisse de vendredi. Les supporters serbes avaient notamment été appelés à « cesser tout chant et geste discriminatoire ».

Sources

Hashtags