facebook alerte-info.com
Le 05 décembre 2022 à 14h30

Mercato. Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite, c’est fait selon la presse espagnole

Mercato. Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite, c’est fait selon la presse espagnole

Crédits photo : Ouest France



13h55 - La star portugaise Cristiano Ronaldo, qui a récemment claqué la porte de Manchester United, devrait s'engager pour le club saoudien d'Al-Nassr selon la presse espagnole ce lundi.

13h53 - La Coupe du monde 2022 se poursuit ce lundi 5 décembre avec deux nouvelles affiches des 8es de finale. Le Japon rencontrera d’abord la Croatie (16 h), tandis que le Brésil et la Corée du Sud se disputeront une place pour les quarts de finale, dans la soirée (20 h). Suivez les informations de cette journée du Mondial qatari en direct.

13h50 - Selon Marca, le Portugais Cristiano Ronaldo va signer un contrat de deux ans et demi avec le club d’Al-Nassr, en Arabie saoudite. Ce dernier devrait être officiellement un joueur du club à partir du 1er janvier 2023.

Sources

Hashtags