facebook alerte-info.com
Le 05 décembre 2019 à 08h05

" Je vais vous parler des êtres et de la terre " Hommage au Dr Tetsu NAKAMURA, assassiné hier en Afghanistan, ou comment un médecin devient chef de chantier pour "sauver la vie"

07h03 - « Je vais vous parler des êtres et de la terre » Hommage au Dr Tetsu NAKAMURA, assassiné hier en Afghanistan, ou comment un médecin devient chef de chantier pour "sauver la vie" http://dlvr.it/RKhvTC 

06h57 - A l’heure où la déforestation ronge la planète, quelques êtres, eux, luttent pour sa revégétalisation. Alors que certains détruisent la vie, d’autres travaillent à la maintenir. Voici le destin d’un médecin japonais, peu connu en occident, pourtant lauréat du prix COSMOS (équivalant du prix Nobel de l’écologie, simultanément avec Augustin Berque pour ses travaux sur la Mésologie), en 2017 à Kyôto. Il aura consacré sa vie à celle du peuple Afghan.

06h57 - Ou comment un médecin devient chef de chantier pour «sauver la vie». Voici le destin d’un médecin japonais, peu connu en Occident, qui aura consacré sa vie à celle du peuple afghan.

17h20 - Le Japonais, qui travaillait depuis plusieurs décennies dans la région, a été tué dans une attaque non revendiquée. Washington a par ailleurs annoncé la reprise des discussions avec les talibans.

12h51 - Un medecin japonais septuagenaire, en Afghanistan depuis des decennies pour y aider la population avec son ONG, a ete tue mercredi avec cinq...

Sources

Hashtags