Crédits photo : Francetv info
15h55 - Sur ces images publiées par le "New York Times" et le "Haaretz", on voit des ambulances circuler, phares et gyrophares allumés.
15h40 - Le Croissant-Rouge a rendu publiques ce samedi 5 avril des images qui montrent les dernières minutes des secouristes, parfaitement identifiables, tués le 23 mars par Tsahal. L’Etat hébreu assurait que ses soldats avaient tiré sur des «véhicules suspects» qui circulaient tous feux éteints
15h26 - Quinze secouristes et personnel humanitaire du Croissant rouge palestinien ont été tués par des tirs israéliens à Rafah dans le sud de Gaza, le 23 mars dernier. Alors qu’Israël a indiqué enquêter sur « l’incident », le Croissant-Rouge palestinien a publié ce samedi 5 avril, une vidéo récupérée sur le portable de l’une des victimes, visionnée par l’« Agence France-Presse », montrant les dernières minutes des secouristes.
12h30 - Une vidéo stockée dans le téléphone portable retrouvé sur le corps d'un des secouristes tués le 23 mars à Rafah semble contredire la version de l'armée israélienne.