Crédits photo : Francetv info
17h39 - L'ancien dirigeant a été hospitalisé mercredi pour des problèmes respiratoires.
17h03 - L'ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi est atteint d'une leucémie chronique, ont révélé ses médecins ce jeudi. L'homme de 86 ans est actuellement en soins intensifs dans un hôpital de Milan.
16h00 - Silvio Berlusconi est actuellement en soins intensifs pour soigner une infection pulmonaire liée à cette leucémie. Selon les médecins, il souffre de cette maladie depuis un certain temps.
15h44 - Silvio Berlusconi, 86 ans, a été hospitalisé en soins intensifs mercredi 5 avril 2023 en raison d’une infection pulmonaire. Ses médecins ont annoncé ce jeudi 6 avril qu’il souffre d’une leucémie chronique.
14h45 - Cette semaine, l'ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi était dans un fragile état de santé dans la nuit du mercredi au jeudi. Celui que l'on surnommait l'immortel est désormais dans un état "stable", après avoir été placé en soins intensifs à cause de la leucémie dont il est atteint.
14h45 - Cette semaine, l'ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi était dans un fragile état de santé dans la nuit du mercredi au jeudi. Celui que l'on surnommait "l'immortel" est désormais dans un état "stable". Selon les médecins, le magnat des médias et sénateur âgé de 86 ans est atteint de leucémie chronique.
14h45 - Cette semaine, l'ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi était dans un fragile état de santé dans la nuit du mercredi au jeudi. Celui que l'on surnommait "l'immortel" est désormais dans un état "stable". Selon les médecins, le magnat des médias et sénateur âgé de 86 ans est atteint d'une leucémie chronique et d'une infection pulmonaire.
13h58 - Silvio Berlusconi, 86 ans, a été hospitalisé mercredi 5 avril 2023 pour un problème cardiaque. Plusieurs sources assurent ce jeudi 6 avril qu’il a une leucémie, ce que le porte-parole de l’homme n’a pas démenti.
04h46 - Silvio Berlusconi, 86 ans a passé la nuit de mercredi à jeudi en soins intensifs dans un hôpital de Milan en raison de problèmes cardiaques. L'ancien Président du conseil italien a multiplié ces derniers temps les séjours en milieu hospitalier.
04h46 - Silvio Berlusconi, 86 ans a passé la nuit de mercredi à jeudi en soins intensifs dans un hôpital de Milan. L'ancien Président du conseil italien est atteint d'une leucémie chronique et d'une infection pulmonaire, ont annoncé ses médecins.
21h13 - L'ex-président du Conseil italien, âgé de 86 ans, a été admis mercredi à l'hôpital San Raffaele de Milan pour un problème cardiaque. Il va passer la nuit en soins intensifs.
17h37 - L'ex-chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, un octogenaire a la sante declinante, a ete admis mercredi en soins intensifs pour des problemes...
17h37 - L'ex-chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, un octogenaire a la sante declinante, a ete admis mercredi en soins intensifs pour des problemes...
13h54 - L'ex-chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, octogenaire a la sante declinante, a ete hospitalise en soins intensifs mercredi a Milan pour...
13h26 - L'ancien dirigeant, âgé de 86 ans, est hospitalisé à l'hôpital San Raffaele de Milan.
13h18 - Silvio Berlusconi a été hospitalisé en soins intensifs à l'hôpital San Raffaele de Milan. L'ancien président de l'AC Milan a été admis dans une unité de chirurgie cardiaque.
13h02 - L’ex-chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, 86 ans, a été hospitalisé en soins intensifs pour un problème cardiaque ce mercredi 5 avril 2023.
13h02 - L'ex-chef d'Etat italien, age de 86 ans, a ete admis dans une unite de chirurgie cardiaque a l'hopital San Raffaele de Milan selon les medias italiens.
13h01 - L'ancien Président du conseil italien de Silvio Berlusconi est actuellement hospitalisé en soins intensifs à Milan, a appris ce midi l'AFP de son entourage.
12h55 - L'ex-président du Conseil italien, âgé de 86 ans, a été admis à l'hôpital San Raffaele de Milan.
12h51 - L’ex-dirigeant italien, âgé de 86 ans, a été admis dans un hôpital de Milan, en Lombardie, ce mercredi 5 avril. C’est sa deuxième hospitalisation en quelques jours à peine.