facebook alerte-info.com
Le 05 avril 2023 à 17h30

Brésil: funérailles émouvantes pour les enfants tués dans une crèche

Brésil: funérailles émouvantes pour les enfants tués dans une crèche

Crédits photo : Ouest France



21h50 - Quatre enfants tues a la hache dans une creche du sud du Bresil ont ete enterres jeudi lors d'une ceremonie chargee de beaucoup d'emotion, au...

11h28 - Un homme de 25 ans a fait irruption dans une crèche et tué quatre enfants à la hache mercredi dans le sud du Brésil. Une attaque qualifiée de "monstrueuse" par le président Lula.

00h58 - Quatre enfants âgés de cinq à sept ans ont été tués à coup de hache, mercredi 5 avril 2023, quand un homme a fait irruption dans une crèche à Blumenau, au sud du Brésil. Les attaques dans des établissements scolaires brésiliens se sont multipliées ces dernières années.

22h43 - Quatre enfants ont été tués mercredi matin lors d'une attaque à l'arme blanche dans une crèche à Blumenau, dans l'État de Santa Catarinale, dans le sud du Brésil. Les victimes, trois garçons et une fille, étaient âgées de cinq à sept ans. L'assaillant, qui s'est rendu, a également blessé quatre enfants. Hospitalisés, ces derniers se trouvent "dans un état stable".

19h45 - L'attaque a eu lieu à Blumenau, dans le sud du Brésil. Le suspect s'est rendu.

19h02 - Une creche du sud du Bresil a ete le theatre de scenes d'horreur mercredi, quand un homme de 25 ans y a fait irruption et tue quatre enfants a la...

19h02 - Un homme de 25 ans a fait irruption dans une creche et tue quatre enfants a la hache mercredi dans le sud du Bresil, une attaque qualifiee de...

16h59 - "Un individu est entré dans l'école avec une arme blanche et a tué quatre enfants. Il y a également quatre blessés", a expliqué une source locale à l'AFP.

16h30 - L'attaque a eu lieu à Blumenau, dans le sud du Brésil. Le suspect s'est rendu.

15h52 - Quatre enfants sont morts mercredi 5 avril 2023 lors d’une attaque à l’arme blanche dans une crèche à Blumenau, au sud du Brésil. Les circonstances du drame sont encore floues.

Sources

Hashtags