facebook alerte-info.com
Le 05 avril 2023 à 17h45

DIRECT. Retraites : la pétition réclamant la dissolution de la Brav-M classée par l’Assemblée

17h40 - La commission des lois de l'Assemblée nationale a voté, ce mercredi, le classement de la pétition pour la dissolution de la Brav-M, unité accusée de violences policières lors des manifestations contre la réforme des retraites. Il n'y aura donc pas de débat parlementaire.

17h32 - Les élus de la commission des lois de l’Assemblée nationale se sont majoritairement prononcés en faveur du classement de la pétition, malgré le nombre inédit de signatures recueillies.

16h46 - L’intersyndicale a été reçue ce mercredi 5 avril 2023 par la Première ministre Élisabeth Borne à Matignon, lors d’une réunion qui a abouti, sans surprise, à un échec, tant les divergences sont grandes sur le dossier épineux des retraites. Suivez notre direct.

Sources

Hashtags