facebook alerte-info.com
Le 05 avril 2023 à 11h00

La Juventus Turin condamne les actes racistes contre Romelu Lukaku et va mener une enquête

La Juventus Turin condamne les actes racistes contre Romelu Lukaku et va mener une enquête

Crédits photo : L'Equipe



17h06 - Le président de la FIFA Gianni Infantino a condamné ce mercredi les insultes racistes visant Romelu Lukaku lors de la rencontre de Coupe d'Italie entre l'Inter et la Juventus, mardi (1-1). Le Belge avait célébré devant la tribune des supporters turinois et avait été sanctionné d'un deuxième jaune.

16h06 - Kylian Mbappé a manifesté son soutien à Romelu Lukaku après les injures racistes que l’attaquant de l’Inter Milan a subies lors de la rencontre contre la Juventus en Coupe d’Italie. Le joueur du Paris Saint-Germain a posté un message sur Instagram dans lequel il dénonce les problèmes persistants liés au racisme dans le football Suite […]

14h35 - Les cris racistes de supporters de la Juventus Turin dont a été victime Romelu Lukaku ce mardi soir ont été vivement critiqués à travers la sphère du football. Ce mercredi, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé a décidé de condamner fermement ces actes sur sa story Instagram.

12h39 - Lors de la rencontre entre l'Inter Milan et la Juventus Turin ce mardi, Romelu Lukaku, l'attaquant nerazzurri, a été victime de cris racistes de supporters turinois. Le club piémontais a fermement condamné ces agissements et a mené une enquête pour identifier les coupables.

10h24 - Lukaku aurait, selon son entourage, été victime d’insultes racistes lors de la demi-finale de Coupe d’Italie, ce mardi, disputée entre son club de l’Inter Milan et la Juventus Turin (1-1). Son agence de communication a ainsi déclaré que Romelu Lukaku avait été la cible d’insultes racistes de la part des supporters de la Juventus. «Les […]

09h27 - D'après ses agents et son entraîneur, Simone Inzaghi, Romelu Lukaku a été victime de cris racistes de la part des supporters turinois lors de la demi-finale de Coupe d'Italie entre la Juventus Turin et l'Inter Milan, club de l'attaquant belge.

09h23 - "COUPE D\u0027ITALIE - Le \"Derby d\u0027Italie\" a laissé place à la \"Bagarre d\u0027Italie\". Mardi soir, la demi-finale aller entre la Juventus Turin et l\u0027Inter Milan (1-1) s\u0027est terminée dans la cohue générale, avec trois exclus, dont Romelu Lukaku, buteur sur penalty et averti pour avoir célébré sa réalisation face aux ultras des Bianconeri. Selon son club, l\u0027international belge a été victime de cris racistes."

Sources

Hashtags