facebook alerte-info.com
Le 04 septembre 2026 à 21h45

Un homme tue par balle une femme dans le Finistère avant d'être héliporté dans un état "très critique"

21h38 - Un sexagénaire a ouvert le feu dans une rue de Plourin-lès-Morlaix (Finistère), vendredi 4 septembre 2026. Une femme d’une soixantaine d’années est décédée. Son compagnon a été blessé. Le forcené a été retrouvé inanimé, blessé à la tête. Le parquet a ouvert une enquête en flagrance, « sous les qualifications d’assassinat et de tentative »

21h22 - Le drame s’est noué ce vendredi 4 septembre à Plourin-lès-Morlaix, une commune d’environ 5 000 habitants, où un homme s’était «retranché dans un immeuble» selon la préfecture. Les deux victimes étaient des voisins du tireur.

20h40 - L'homme, armé, a tué une voisine et blessé son compagnon, vendredi, à Plourin-lès-Morlaix (Finistère), selon le procureur de la République de Brest.

17h34 - Une femme a été tuée vendredi après-midi par un forcené sur la voie publique à Plourin-Lès-Morlaix (Finistère).

Sources

Hashtags