22h01 - Les vents violents venus des îles britanniques se sont abattus sur les départements du nord et du nord-ouest de la France, samedi 4 octobre.
21h05 - La tempête Amy touche à sa fin en Europe de l'Ouest. Cet épisode a été qualifié de “bombe écologique” lors de son passage en Grande-Bretagne. L’Écosse et l’Irlande ont été particulièrement touchées.
19h18 - Deux personnes sont décédées en France après le passage de la tempête Amy. Un homme s’est noyé ce samedi 4 octobre à Étretat (Seine-Maritime) et un autre est mort dans un accident de la route dans l’Aisne, après des vents violents liés à la tempête Amy soufflant dans le nord du pays.
18h59 - Un homme s’est noyé ce samedi 4 octobre à Étretat (Seine-Maritime) et un autre est mort dans un accident de la route dans l’Aisne, après des vents violents liés à la tempête Amy soufflant dans le nord du pays.
18h40 - Les deux départements figurent parmi les six placés en vigilance orange pour un risque de vents violents, samedi.
18h35 - Un homme s'est noyé à Étretat (Seine-Maritime) et un autre est mort dans un accident de la route dans l'Aisne.
17h37 - Deux hommes de 18 et 48 ans se sont baignés, samedi matin, peu avant le placement de la Seine-Maritime en vigilance orange. Malgré l'intervention des secours, le plus âgé, coincé au large, n'a pas pu être sauvé.