Crédits photo : France 24
00h29 - Hugo Auradou et Oscar Jegou sont toujours inculpes en Argentine de viol aggrave pour des faits qui seraient survenus en juillet dans une chambre d'hotel de Mendoza.
19h41 - Le parquet de la ville argentine de Mendoza a requis ce vendredi un «non-lieu» dans l’affaire de viol présumé d’une jeune femme de 39 ans par les deux joueurs de rugby français, Oscar Jegou et Hugo Auradou. L’audience qui examinera cette demande est fixée le 18 octobre.
17h57 - Le parquet de la ville argentine de Mendoza a requis ce vendredi un «non-lieu» dans l’affaire de viol présumé d’une jeune femme de 39 ans par les deux joueurs de rugby français, Oscar Jegou et Hugo Auradou. Ils sont en France depuis le 4 septembre.
17h36 - Presque trois mois jour pour jour après l'affaire de viol présumé, pour laquelle il est toujours poursuivi en Argentine avec Oscar Jegou, Hugo Auradou fera son retour sur les pelouses du Top 14 ce samedi (16h30), titulaire avec la Section paloise à Perpignan.
17h20 - Le parquet de Mendoza, où est instruite l'enquête contre Hugo Auradou et Oscar Jegou, les deux rugbymen français accusés de viol aggravé en Argentine, s'est prononcé vendredi pour un non-lieu.
17h07 - Toujours poursuivi en Argentine dans l'affaire de viol présumé, Hugo Auradou va faire son retour sur les terrains de rugby avec son équipe de Pau, qui affronte Perpignan en Top 14. "Le jour est venu de le mettre sur un terrain. Rien ne l'interdit de jouer au rugby, il est présumé innocent", affirme son entraîneur.
16h30 - Presque trois mois jour pour jour après l'affaire de viol présumé, pour laquelle il est toujours poursuivi en Argentine avec Oscar Jegou, Hugo Auradou fera son retour sur les pelouses du Top 14 ce samedi (16h30), titulaire avec la Section paloise à Perpignan.
15h38 - L’international français va retrouver les joutes en Top 14 dès samedi 5 octobre avec Pau à Perpignan, presque trois mois jour pour jour après l’affaire de viol présumé, pour laquelle il est toujours poursuivi en Argentine avec Oscar Jegou.
13h35 - Le parquet de Mendoza, où est instruite l'enquête, a demandé vendredi un non-lieu dans l'affaire des deux rugbymen français accusés de viol aggravé en Argentine, Hugo Auradou et Oscar Jegou. Il sera étudié lors d'une audience fixée au 18 octobre, alors que Hugo Auradou va renouer samedi avec la compétition.
12h36 - Hugo Auradou est toujours poursuivi pour "viol avec violence en réunion".