Crédits photo : La Croix
11h17 - Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a prévenu vendredi 4 octobre la Corée du Sud et les États-Unis qu’il n’hésiterait pas à utiliser une bombe nucléaire en cas d’attaque militaire contre la Corée du Nord. Cette nouvelle menace intervient dans un contexte de tension croissante entre les deux frères ennemis.
07h30 - Une provocation de plus. Alors que la Corée du Sud a célébré le 1er octobre 2024 sa Journée des forces armées, le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un a une nouvelle fois rappelé qu'il n'hésiterait pas à utiliser l'armé nucléaire contre la Corée du Sud et ses alliés en cas d'attaque armée.
07h30 - Le président nord coréen a une nouvelle fois brandi la menace nucléaire cette nuit contre ses ennemis de l'alliance Séoul-Washington.
07h30 - Une provocation de plus. Alors que la Corée du Sud a célébré le 1er octobre 2024 sa Journée des forces armées, le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un a une nouvelle fois rappelé qu'il n'hésiterait pas à utiliser l'arme nucléaire contre la Corée du Sud et ses alliés en cas d'attaque armée.
02h30 - Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a assuré vendredi qu'il utiliserait l'arme atomique "sans hésiter" en cas d'attaque de la Corée du Sud et des États-Unis.