facebook alerte-info.com
Le 04 novembre 2024 à 09h30

Quincy Jones, musicien et mythique producteur de Michael Jackson, est mort

Quincy Jones, musicien et mythique producteur de Michael Jackson, est mort

Crédits photo : Nouvel Obs



16h36 - Le producteur, décédé à l’âge de 91 ans, lundi 4 novembre, a travaillé avec les plus grands noms de la musique. Revue d’effectifs par le maître lui-même.

08h10 - En hommage à Quincy Jones, décédé ce dimanche 3 novembre, France Musique célèbre le musicien et producteur afro-américain, à la carrière aussi légendaire que le slogan American Dream.

08h10 - En hommage à Quincy Jones, décédé ce dimanche 3 novembre, France Musique célèbre le musicien et producteur afro-américain, à la carrière aussi légendaire que le slogan American Dream.

19h00 - Disparition de Quincy Jones le 03 novembre 2024.

10h06 - Ancien producteur de Michael Jackson et de Frank Sinatra, le musicien américain s’est éteint à l’âge de 91 ans.

09h58 - Le musicien et producteur américain mythique Quincy Jones est mort dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 novembre 2024 à son domicile à Los Angeles, a annoncé sa famille dans un communiqué relayé par l'agence Associated Press. Il avait 91 ans.

09h18 - Quincy Jones, notamment connu pour avoir collabore avec Michael Jackson pour l'album > en 1982, est mort ce dimanche 3 novembre a l'age de 91 ans.

08h59 - Commencée dans le jazz au début des années 1950, la carrière de Quincy Jones fut courronnée par le succès mondial de « Thriller », l’album de Michael Jackson dont il fut l’éminent producteur en 1984. Il s’est éteint dimanche 3 novembre à l’âge de 91 ans.

08h53 - Légende de la musique américaine, Quincy Jones, ancien producteur de Michael Jackson et de Franck Sinatra, est décédé à l'âge de 91 ans, a annoncé lundi son attaché de presse.

08h53 - Légende de la musique américaine, Quincy Jones, ancien producteur de Michael Jackson et de Frank Sinatra, est décédé à l'âge de 91 ans, a annoncé lundi son attaché de presse.

00h00 - Le trompettiste-compositeur-arrangeur-producteur américain passera du jazz au hip-hop toujours avec succès. Sa célébrité, il la doit à la vente des 65 millions d’exemplaires de “Thriller” de Michael Jackson dont il est le producteur. Mais c’est toute sa carrière qui définit les canons musicaux dominants le marché, encore aujourd’hui. Il est mort ce dimanche 3 novembre à 91 ans.

00h00 - Le producteur américain à qui l’on doit le “Thriller” de Michael Jackson passa du jazz au hip-hop toujours avec succès. Une exceptionnelle carrière qui a durablement défini les canons musicaux dominants le marché. Quincy Jones est mort ce dimanche 3 novembre à 91 ans.

00h00 - En février 1990, l’Américain, fraîchement décoré de la Légion d’honneur, sort son disque “Come-Back on the Block”. Le journaliste de “Télérama” Philippe Barbot le rencontre à Paris, où le musicien avait un temps travaillé avec… Brel ou Henri Salvador.

Sources

Hashtags