Crédits photo : Ouest France
19h04 - Depuis plusieurs semaines, les Ukrainiens sont sur le reculoir au sud du Pokrovsk, cette ville clé du Donbass. Ces derniers jours, ils le sont aussi un peu plus au sud, au nord de Vuhledar. En ce mois de novembre 2024, c’est donc tout le dispositif ukrainien dans le sud du Donbass qui est fragilisé.
18h32 - Une frappe russe sur la ville de Kharkiv a fait au moins 13 blessés à Kharkiv, dans l’est de l’Ukraine. La ministre allemande des Affaires étrangères est à Kiev, tandis que son homologue nord-coréenne rencontre Vladimir Poutine au Kremlin. Voici ce qu’il faut retenir de la guerre en Ukraine, ce lundi 4 novembre.
11h48 - De nouvelles frappes russes sur Kharkiv ont fait au moins 13 blessés dans la nuit de dimanche 3 à lundi 4 novembre. La ministre allemande des affaires étrangères, en visite à Kiev, a réaffirmé le soutien de son pays à l’Ukraine.
11h01 - La ville de Kharkiv et sa région, frontalière de la Russie, sont régulièrement bombardées par Moscou depuis le début de l'invasion en février 2022. Ces frappes se sont intensifiées ces derniers mois.