Crédits photo : La Croix
19h56 - L'armée a confirmé vendredi une frappe à proximité du plus important hôpital de Gaza pour viser le Hamas. Au 29e jour du conflit, suivez l'évolution de la situation en direct.
18h57 - "Contre personne" mais pour "la paix" et un "cessez-le-feu immediat" dans le conflit entre Israel et le Hamas: des rassemblements de soutien au...
17h27 - Israël a poursuivi samedi 4 novembre son opération terrestre et ses frappes contre le Hamas dans la bande de Gaza. Le Quai d’Orsay a annoncé un nouveau bilan, avec 39 ressortissants français tués lors des attaques du Hamas. Plusieurs marches pro-palestiniennes ont eu lieu samedi en France et à l’étranger.
15h40 - Des rassemblements de soutien au peuple palestinien avaient lieu samedi à Paris et ailleurs en France. Le leader des Insoumis a appelé avant la manifestation parisienne à un "cessez-le-feu" immédiat à Gaza. Au moins un millier de personnes ont quitté à 15H00 la place de la République pour se diriger vers Nation.
15h06 - En marge d'une manifestation à Paris appelant à la paix, et à laquelle de nombreuses personnalités politiques ont participé, le leader de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a appelé à un "cessez-le-feu" immédiat à Gaza. Il a également rejeté la position de la France, qui réclame une trêve humanitaire.
14h30 - L'armée a confirmé vendredi une frappe à proximité du plus important hôpital de Gaza pour viser le Hamas. Au 29e jour du conflit, suivez l'évolution de la situation en direct.
11h00 - LETTRE D'ALGER. Alger qui refuse de qualifier le Hamas de terroriste est dans une ligne radicalement opposee a Paris : la visite de Tebboune en France semble de plus en plus hypothequee.
19h55 - Quelque 2.000 personnes se sont rassemblees jeudi soir a Paris, selon la prefecture de police, pour demander l'arret du "massacre a Gaza" et un...