Crédits photo : Francetv info
17h12 - Les déclarations du ministre britannique des affaires étrangères David Cameron « sur le droit de l'Ukraine à frapper le territoire de la Russie à l'aide d'armes britanniques » n'ont pas été appréciées par Moscou.
14h33 - La présidente de la Commission europénne, Ursula von der Leyen, s'est dite "confiante" sur la capacité de la Chine à affaiblir les menaces nucléaires russes.
18h49 - La Russie a lancé un avis de recherche contre le président ukrainien Volodymyr Zelensky, sans rendre public son motif, selon une notice visible samedi sur le site du ministère de l'Intérieur. Kiev a jugé, pour sa part, cette annonce "sans valeur".
17h15 - La Russie a lancé un avis de recherche contre le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Le motif de cette décision n'a pas été rendu public. De nombreuses personnalités ukrainiennes sont considérées comme "recherchées" par la Russie, notamment depuis le début de l'invasion en Ukraine.
15h43 - Moscou a placé samedi le président ukrainien Volodymyr Zelensky sur sa liste de personnes recherchées, sans en préciser la raison officielle.