Crédits photo : Ouest France
05h26 - Donald Trump ne pourra revenir que quand les « risques pour la sécurité du public auront disparu » a indiqué Facebook, vendredi 4 juin, après avoir annoncé que l'ex-président américain resterait banni du réseau social pendant au moins deux ans. Sommé d'établir des règles claires Facebook a...
04h54 - Donald Trump ne pourra revenir que quand les « risques pour la sécurité du public auront disparu » a indiqué Facebook, vendredi 4 juin, après avoir annoncé que l'ex-président américain resterait banni du réseau social pendant au moins deux ans. Sommé d'établir des règles claires Facebook a...
23h25 - San Francisco - Facebook a suspendu Donald Trump pour deux ans, et annoncé que les personnalités politiques ne bénéficieraient plus de traitement de faveur quand elles enfreignent les règles du réseau social, des mesures jugées insuffisantes à gauche, liberticides à droite.
21h18 - Le géant des réseaux sociaux a créé une nouvelle règle sur mesure après l'assaut du Capitole le 6 janvier dernier, et met ainsi fin à l'immunité controversée des politiciens. Donald Trump ne pourra plus communiquer sur Facebook pendant deux ans.
20h26 - En suspendant l'ex-president americain pendant deux ans, ce vendredi, le geant americain a mis fin a l'immunite controversee des elus.
19h24 - Le réseau social a également annoncé la fin du traitement de faveur des responsables politiques quand ils enfreignent les règles.
19h24 - Le réseau social a également annoncé la fin du traitement de faveur des responsables politiques quand ils enfreignent les règles.
19h13 - Facebook a décidé de suspendre le compte de Donald Trump pour deux ans, a annoncé l’entreprise dans un communiqué publie ce vendredi 4 juin.« Nous pensons que ses actions ont constitué une violation grave de nos règles qui méritent la plus haute sanction disponible dans le cadre des nouveaux...
19h12 - Facebook annonce la fin du traitement de faveur pour les responsables politiques.
19h09 - Facebook a annoncé, vendredi, suspendre l'ex-président américain Donald Trump pour deux ans, et affirmé que les responsables politiques seront désormais sanctionnés comme les autres utilisateurs. L'ex-président américain ne pourra revenir que quand les "risques pour la sécurité du public auront disparu", a précisé la plateforme.
18h55 - Facebook a annoncé vendredi suspendre les activités de Donald Trump pour deux ans, après qu’il a enfreint les règles du réseau social en encourageant ses partisans lors de l’assaut du capitole, le 6 janvier 2021 à Washington. La plate-forme avait déjà confirmé la suspension le 5 mai.