facebook alerte-info.com
Le 04 juillet 2024 à 15h15

L'ex-maire de Canteleu est relaxée des accusations de complicité de trafic de drogues

L'ex-maire de Canteleu est relaxée des accusations de complicité de trafic de drogues

Crédits photo : Ouest France



11h44 - À sa sortie du tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis), où l’ex-maire de Canteleu (Seine-Maritime) était jugée pour complicité de trafic de stupéfiants, Mélanie Boulanger a réagi à sa relaxe, ce jeudi 4 juillet 2024. Extraits.

07h16 - Bernard Dupré, 77 ans, élu isérois, aurait été agressé par un jeune homme souffrant de troubles autistiques alors qu'il collait des affiches pour Olivier Véran ; Les quatre dirigeants d'un trafic de drogue qui alimentait les Pays de Savoie,  ainsi que seize autres personnes, ont été interpellées en France et en Albanie ; La préfecture appelle les usagers à la plus grande prudence à la suite du décès de trois personnes dans un accident en altitude... C'est l'essentiel de l'actualité ce vendredi.

15h41 - L'ancienne maire de Canteleu (Seine-Maritime), Mélanie Boulanger, a été relaxée jeudi par la justice des poursuites pour complicité dans le cadre d'une vaste affaire de trafic de stupéfiants.

15h07 - Si le tribunal a noté un "affaiblissement des garde-fous déontologiques" de Mélanie Boulanger, il a en revanche considéré qu'il n'y avait dans le dossier aucun "acte positif" susceptible de caractériser une complicité.

15h03 - Accusée de complicité de trafic de drogues, l’ex-maire PS de Canteleu (Seine-Maritime) a été relaxée jeudi 4 juillet par le tribunal correctionnel de Bobigny. Le tribunal a considéré qu’il n’y avait dans le dossier aucun « acte positif » de sa part susceptible de caractériser une complicité.

14h45 - Mélanie Boulanger était poursuivie pour complicité de trafic de drogues. Un an de prison avec sursis avait été requis à son encontre. Le tribunal l'a finalement relaxée.

14h39 - Mélanie Boulanger a été relaxée ce jeudi 4 juillet. Accusée d’avoir transmis des informations aux trafiquants de drogue, l’ancienne édile de la commune normande a toujours clamé son innocence.

Sources

Hashtags