facebook alerte-info.com
Le 04 juillet 2024 à 09h45

L'ouragan Béryl fait route pour la Jamaïque et les îles Caïmans

L'ouragan Béryl fait route pour la Jamaïque et les îles Caïmans

Crédits photo : France 24



09h30 - Le cyclone a fait au moins sept morts et causé des destructions considérables dans le sud-est des Caraïbes et au Venezuela.

03h01 - L'ouragan Béryl, de catégorie 4 avec des vents soufflant jusqu'à 215 km/h, s'est abattu mercredi sur la Jamaïque où des dégâts considérables sont redoutés. Il devrait atteindre le Mexique jeudi soir.

07h00 - L'ouragan Beryl, relegue en categorie 4, se dirige desormais vers la Jamaique apres avoir cause d'importants degats dans les Antilles.

06h51 - Relégué en catégorie 4 mardi, l'ouragan Béryl doit frapper la Jamaïque mercredi, avant de frôler ou survoler dans la nuit de mercredi à jeudi les îles Caïmans. Dans le sud-est des Caraïbes, son passage a déjà fait au moins sept morts et d'énormes dégâts.

Sources

Hashtags