Crédits photo : La Croix
17h52 - La SNCF Voyageurs a ete reconnue coupable de "negligence" dans l'affaire du chat ecrase par un TGV en gare de Montparnasse et condamnee mardi a une...
17h31 - SNCF Voyageurs a ete reconnue coupable de > par le tribunal de police de Paris. Elle devra egalement verser 1 000 euros a chacune des deux plaignantes.
16h15 - Suite à la mort de Neko, un chat tué par un TGV en gare Montparnasse, la SNCF Voyageurs est reconnue coupable de négligence par le tribunal de police de Paris. En juin, à l’ouverture du procès, la SNCF disait "regretter ce triste incident".
15h40 - La SNCF Voyageurs a été reconnue coupable de «négligence» ayant causé la mort de Neko, le chat écrasé par un TGV. En plus d’une amende de 1 000 euros, elle devra verser 1 000 euros supplémentaires à chacune des plaignantes.
14h45 - La SNCF a été condamnée à 1 000 € d’amende par le tribunal de police de Paris pour « négligence » dans l’affaire du chat écrasé par un TGV en gare de Montparnasse. La société ferroviaire était poursuivie pour « atteinte involontaire à la vie ou à l’intégrité d’un animal domestique ».
14h41 - La SNCF a été reconnue coupable ce mardi de « négligence » dans l'affaire du chat écrasé par un TGV en gare de Montparnasse et condamnée à une amende de 1 000 euros par le tribunal de police de Paris.
14h39 - La SNCF Voyageurs a été reconnue coupable de "négligence" dans l'affaire du chat écrasé par un TGV en gare de Montparnasse et condamnée mardi à une amende de 1.000 euros par le tribunal de police de Paris. Malgré les demandes des propriétaires du chat pour retarder le départ, le train était parti en écrasant le félin.