19h26 - "MONDIAUX DE CYCLO-CROSS - Le duel que proposent ces deux-là est hors du commun, et dépasse les frontières du cyclo-cross. Mathieu Van der Poel, vainqueur au sprint à Hoogeide ce dimanche devant son rival belge Wout van Aert, n\u0027a pas manqué de le souligner au sortir de sa victoire. \"C\u0027est l\u0027une des trois plus belles victoires de ma carrière\", a-t-il estimé après la course."
19h26 - "MONDIAUX DE CYCLO-CROSS - Le duel que proposent ces deux-là est hors du commun, et dépasse les frontières du cyclo-cross. Mathieu Van der Poel, vainqueur au sprint à Hoogeide ce dimanche devant son rival belge Wout van Aert, n\u0027a pas manqué de le souligner au sortir de sa victoire. \"C\u0027est l\u0027une des trois plus belles victoires de ma carrière\", a-t-il estimé après la course."
17h42 - Le Néerlandais Mathieu van der Poel a été champion du monde de cyclo-cross ce dimanche à Hoogerheide aux Pays-Bas et ce pour la cinquième fois. Le Néerlandais a devancé au sprint son grand rival, le Belge Wout Van Aert, et un autre Belge, Eli Iserbyt, qui a décroché la médaille de bronze, à 12 secondes […]
16h37 - "Comme prévu, la course élite messieurs des championnats du monde de cyclo-cross s\u0027est jouée entre Mathieu Van der Poel et Wout Van Aert, dimanche à Hoogerheide. Et pendant les dix tours, les deux coureurs ne se sont pas lâchés d\u0027une semelle, jusqu\u0027à l\u0027arrivée qui s\u0027est disputée au sprint avec une cinquième victoire à la clé pour le Néerlandais. Voici en images les temps forts de leur duel."
16h24 - "Quel final ! Mathieu Van der Poel et Wout Van Aert ont offert un grand spectacle dans ce championnat du monde élite messieurs ce dimanche à Hoogerheide. Partis en tête dès le premier tour de course, les coureurs néerlandais et belge se sont suivis à la trace durant les dix boucles jusqu\u0027à l\u0027arrivée qui s\u0027est jouée à la pédale dans les tout derniers mètres... que voici en images : montez le son !"
16h18 - "MONDIAUX DE CYCLO-CROSS - Ça fait désormais 5-3 pour Mathieu van der Poel face à Wout Van Aert. Le Néerlandais a décroché le cinquième titre de champion du monde de sa carrière en dominant son rival belge au terme d\u0027un duel d\u0027une intensité folle, ce dimanche devant son public, à Hoogerheide. Impressionnant pendant toute la saison, WVA doit donc se contenter de l\u0027argent."
15h25 - "Le championnat du monde de cyclo-cross dimanche à Hoogerheide est le théâtre du duel entre les deux favoris Wout Van Aert et Mathieu Van der Poele. Voici à l\u0027aide d\u0027un drone qui a bien du mal à les suivre les images embarquées du combat entre les deux cyclistes devant le public néerlandais en délire. Comme si vous y étiez !"
22h09 - "MONDIAUX - Dimanche à Hoogerheide, on connaîtra le nom du champion du monde de cyclo-cross 2023. Il y a fort à parier que ce soit Van Aert ou Van der Poel… et le premier cité tient la corde, à en croire leurs affrontements cette saison (6-4). Notre consultant Steve Chainel explique en quoi le Belge a été \"un petit cran au-dessus\" jusqu’à cette ultime lutte. Tout, ou presque, plaide pour lui."
21h06 - "COUPE DAVIS - Cette équipe de France n\u0027est pas la plus talentueuse, mais elle peut compter sur l\u0027expérience de ses briscards et sur une solidarité et un caractère à toute épreuve. Les victoires d\u0027Adrian Mannarino et Ugo Humbert en sont l\u0027illustration. Le capitaine Sébastien Grosjean a toutefois reconnu que la qualification a été laborieuse, face à une Hongrie \"au niveau de jeu élevé.\""
20h45 - "TOURNOI DES SIX NATIONS 2023 - Si l’Écosse a réussi le tour de force de battre l’Angleterre à Twickenham (23-29), elle le doit en grande partie à son ailier Duhan van der Merwe. Auteur d’un doublé, le géant d’Édimbourg a d’abord traversé le terrain en première période avant d’inscrire dans les dix dernières minutes l’essai de la gagne et du bonus pour le XV du Chardon. Tout simplement titanesque."
18h10 - "TOURNOI DES 6 NATIONS – L’Irlande s’est imposée avec le bonus offensif à Cardiff ce samedi pour son entrée dans la compétition (10-34). Après avoir fait exploser les Gallois en première période, les hommes d’Andy Farrell ont ensuite géré après la pause la timide révolte des Diables Rouges pour mieux les enfoncer en fin de partie. Un scenario dont elle a semblé écrire chaque page à l’avance."
23h31 - "MONDIAUX DE CYCLO-CROSS - Brillant cet hiver, Wout van Aert vise un quatrième maillot arc-en-ciel à la portée historique et symbolique, à Hoogerheide, sur les terres de son meilleur rival Mathieu Van der Poel. Le tout avec le souvenir de 2014 et des Mondiaux espoirs, quand le Belge avait dominé son rival néerlandais. Le feu d\u0027artifice promet énormément."
01h00 - "MONDIAUX - Dimanche, à Hoogerheide, Wout van Aert et Mathieu van der Poel seront les favoris pour le sacre planétaire. Les deux stars du cyclo-cross - et du cyclisme plus globalement - se sont affrontées à dix reprises cette saison. Bilan avant la course qui comptera le plus : six victoires pour le Belge, contre quatre pour le Néerlandais. Vivez ou revivez leurs passes d’armes 2022-2023, en vidéo."