20h41 - Dawn Sturgess, mère de famille de 44 ans, est morte en juillet 2018 en Angleterre, quelques mois après la tentative d'empoisonnement de l'ex-agent double russe Sergueï Skripal et de sa fille Ioulia.
19h50 - Dawn Sturgess est décédée après avoir été en contact avec du Novichok, en 2018. Cet agent neurotoxique a été illégalement transporté au Royaume-Uni pour l'assassinat de l'ancien agent double Sergueï Skripal.
19h50 - Dawn Sturgess est décédée après avoir été en contact avec du Novichok, en 2018. Cet agent neurotoxique avait été illégalement transporté au Royaume-Uni pour tenter d'assassiner de l'ancien agent double Sergueï Skripal.
15h15 - Une enquête britannique publiée jeudi 4 décembre pointe le rôle du Kremlin dans l’affaire d’empoisonnement au Novitchok qui a coûté la vie à une innocente en 2018. Cette affaire tend depuis des années les relations diplomatiques entre le Royaume-Uni et la Russie.
15h04 - Une enquête indépendante publiée ce jeudi 4 décembre conclut que Vladimir Poutine porte « la responsabilité morale » de la mort en 2018 de Dawn Sturgess, une mère de famille britannique de 44 ans. Elle avait été une victime collatérale de la contamination au Novitchok de l’ex-agent double russe Sergueï Skripal. Londres a convoqué l’ambassadeur russe dans la foulée.
14h45 - Londres a convoqué ce jeudi 4 décembre l’ambassadeur russe, à la suite de la publication d’un rapport d’enquête faisant la lumière sur la mort d’une femme au Royaume-Uni en 2018, victime collatérale de l’empoisonnement de l’ex-agent Sergueï Skripal.
14h07 - En 2018, la Britannique Dawn Surgess est morte après avoir été exposée au même poison que l'ex-agent double Sergeï Skripal et sa fille, le novitchok, trois mois auparavant. Jeudi, une enquête indépendante a officiellement fait porter la responsabilité de son décès sur le président russe Vladimir Poutine.