facebook alerte-info.com
Le 04 avril 2019 à 13h35

La malbouffe tue plus que le tabac ou l'hypertension

La malbouffe tue plus que le tabac ou l'hypertension

Crédits photo : L'équipe.fr



12h36 - Une mauvaise alimentation est associée à un décès sur cinq dans le monde, soit au moins 11 millions de morts, ce qui la rend responsable de plus de décès que le tabac (plus de 7 millions) ou l'hypertension (9,4 millions). Attention : ne pas manger de produits sains et pire que de consommer de manière excessive des aliments ayant mauvaise réputation...

09h16 - Vitalic et Rebeka Warrior, les deux agitateurs de l'electro francaise, unissent leurs forces pour un album post-punk > hallucinant. Rencontre.

07h58 - La pratique de l'hypnose s'est répandue au CHU Édouard-Herriot de Lyon. La méthode se montre efficace et se pratique également par téléphone, ce qui permet de désengorger les urgences.

23h35 - Titulaire surprise dans le but de l'équipe de France contre le Japon...

17h46 - Un décès sur cinq dans le monde, soit 11 millions, est lié à une mauvaise alimentation, selon une étude parue mercredi et menée dans 195 pays par un programme de recherche lié à l'Université de Washington.

17h20 - Un décès sur cinq dans le monde est lié à une mauvaise alimentation https://l.leparisien.fr/cr4-d 

15h37 - Un décès sur cinq dans le monde, soit 11 millions, était lié à une mauvaise alimentation en 2017. En cause : des excès en sel, sucre ou viande et des apports insuffisants en céréales complètes et en fruits.La quasi-totalité de ces décès a été provoquée par des maladies cardiovasculaires, et le...

14h34 - Une etude publiee ce jeudi rapporte que l'alimentation est la premiere cause de mortalite dans le monde et denonce les exces de sel, de viande et de sucre.

12h55 - Un décès sur cinq dans le monde est lié à une alimentation déséquilibrée Nutrition http://bit.ly/2YMLG1k 

12h49 - La quasi-totalité de ces décès a été provoquée par des maladies cardiovasculaires. Le reste par des cancers et le diabète de type 2, selon The Lancet.

12h05 - Un décès sur cinq dans le monde est lié à une mauvaise alimentation http://bit.ly/2ON0dWk 

18h59 - Un rapport gouvernemental indique que les temperatures annuelles ont augmente de 1,7 degre depuis 1948 contre une hausse mondiale de 0,8 degre.

Sources

Hashtags