facebook alerte-info.com
Le 04 août 2024 à 18h30

Le rappeur Naps mis en examen pour viols après trois nouvelles accusations

10h26 - Un sapeur-pompier professionnel de Maine-et-Loire a été mis en examen par un juge d’instruction d’Angers pour des faits de viol et agression sexuelle sur des mineures. Une information judiciaire a été ouverte. Le suspect a été placé sous contrôle judiciaire.

17h49 - Le rappeur, mis en examen dimanche après les plaintes pour "viols" et "agressions sexuelles" de trois jeunes femmes dans le Var, avait déjà été visé par une plainte pour viol à Paris en 2021.

16h54 - Les ennuis judiciaires s’accumulent pour le rappeur marseillais Naps. Il a été mis en examen, dimanche 4 août 2024, pour viols et agressions sexuelles dans le Var après les plaintes de trois jeunes femmes. Des accusations niées par l’artiste, déjà suspecté de viol en 2021. Voici ce qu’il faut savoir de l’affaire.

21h00 - Trois nouvelles plaignantes accusent le rappeur Marseillais de viols et d'agressions sexuelles. Il a ete mis en examen dans le Var.

19h49 - Le rappeur Naps a été mis en examen dimanche 4 août 2024 par le parquet de Toulon pour « viols et agressions sexuelles », selon l’« AFP ». Mercredi 24 juillet, le parquet de Paris avait ordonné un procès pour viol contre lui, après des accusations d’une femme qui accuse l’artiste de l’avoir violé dans une chambre d’hôtel parisien en 2021.

18h28 - Interpellé vendredi, l'auteur du tube "La kiffance" a été placé sous contrôle judiciaire et nie les faits qui lui sont reprochés, a précisé dimanche Laurent Robert, le procureur adjoint.

18h27 - Nabil Boukhobza, de son nom civil, est déjà soupçonné d’avoir violé une jeune femme pendant son sommeil à l’automne 2021.

18h18 - Déjà sous le coup d'un procès pour viol à Paris, le rappeur Naps a été mis en examen dimanche après les plaintes pour viols de trois jeunes femmes dans le Var.

18h18 - Déjà sous le coup d'un procès pour viol à Paris, le rappeur Naps a été mis en examen dimanche après les plaintes pour viols de trois jeunes femmes dans le Var.

18h08 - Le rappeur Naps a été mis en examen dimanche 4 août 2024 par le parquet de Toulon pour « viols et agressions sexuelles », selon l’« AFP ». Mercredi 24 juillet, le parquet de Paris avait ordonné un procès pour viol contre lui, après des accusations d’une femme qui accuse l’artiste de l’avoir violé dans une chambre d’hôtel parisien en 2021.

18h06 - Naps a été placé sous contrôle judiciaire et nie les faits qui lui sont reprochés, a précisé Laurent Robert, procureur adjoint du Var.

Sources

Hashtags