Crédits photo : France info
19h08 - Cette figure d'extrême-droite à la tête d'un site de désinformation a été condamné à dédommager les parents d'un garçon tué dans la fusillade de Sandy Hook dont il avait nié la réalité
10h16 - Il avait affirmé que le massacre dans une école américaine du Connecticut n'était qu'une mise en scène pilotée par des opposants aux armes à feu.
10h16 - Il avait affirmé que le massacre dans une école américaine du Connecticut n'était qu'une mise en scène pilotée par des opposants aux armes à feu.
08h42 - L'influent complotiste américain Alex Jones a été condamné, vendredi, au Texas, à verser une amende de plus de 45 millions de dollars aux parents d'un enfant assassiné à l'école Sandy Hook en 2012 lors de la pire tuerie de masse en milieu scolaire de l'histoire des États-Unis. Le fondateur du site infowars avait nié l'existence de ce massacre.
01h05 - Le complotiste américain Alex Jones est poursuivi par plusieurs familles de victimes du massacre survenu à l'école Sandy Hook en 2012. Elles réclament des dommages et intérêts à l'homme, qui a nié la réalité de cette tuerie de masse. Il a été condamné à verser 45 millions de dollars à des parents d'une victime vendredi 5 août, après avoir été condamné la veille à verser plus de 4 millions de dollars à une autre famille endeuillée.
09h56 - `Les parents d'un enfant de 6 ans tué en 2012 ont subi du harcèlement et des menaces de la part de ses fans parce qu'Alex Jones affirmait qu'ils étaient des acteurs payés par le lobby pro-armes.
03h24 - Le complotiste américain d’extrême droite, Alex Jones, était poursuivi en diffamation pour avoir désigné la tuerie dans une école primaire à Sandy Hook comme une mise en scène. Il devra verser plus de quatre millions de dollars aux parents d’une des victimes. D'autres sanctions financières devraient suivre.
03h24 - Le complotiste américain d’extrême droite Alex Jones, qui avait affirmé sur son site que la tuerie de l'école Sandy Hook en 2012 n'était qu'une mise en scène pilotée par des opposants aux armes à feu, a été condamné jeudi à verser plus de quatre millions de dollars aux parents d’une des victimes. D'autres sanctions financières devraient suivre.
01h01 - Adepte des théories du complot, l’Américain Alex Jones, qui avait nié la réalité de la tuerie de l’école élémentaire de Sandy Hook en 2012, a été condamné à payer plus de 4 millions de dollars aux parents de l’une des victimes. D’autres sanctions devraient suivre.
03h22 - Les parents d'un enfant tue dans le pire massacre dans une ecole aux Etats-Unis ont demande mercredi a des jures de condamner le complotiste...
02h02 - Le sulfureux complotiste américain Alex Jones qui avait affirmé sur son site internet Infowars que la tuerie de l’école élémentaire Sandy Hook en 2012 n’était qu’une mise en scène est attaqué en justice par les parents de l’une des victimes.
00h14 - Washington - Les parents d'un enfant tué dans le pire massacre dans une école aux Etats-Unis ont demandé mercredi à des jurés de condamner le complotiste d'extrême droite Alex Jones à leur verser 150 millions de dollars pour avoir nié la réalité du carnage.