facebook alerte-info.com
Le 04 août 2021 à 17h00

JO : l'athlète bélarusse Kristina Timanovskaïa a quitté Tokyo pour Vienne

16h52 - Vienne - L'avion de la sprinteuse olympique bélarusse Krystsina Tsimanouskaya, qui a refusé de rentrer dans son pays par crainte pour sa sécurité, a atterri mercredi à l'aéroport de Vienne, a priori une simple escale sur la route de la Pologne qui lui a accordé un visa humanitaire.

15h50 - Vienne - L'avion de la sprinteuse olympique bélarusse Krystsina Tsimanouskaya, qui a refusé de rentrer dans son pays par crainte pour sa sécurité, a atterri mercredi à l'aéroport de Vienne, a priori une simple escale sur la route de la Pologne qui lui a accordé un visa humanitaire.

08h03 - La sprinteuse, qui avait refusé d'embarquer dans un avion qui devait la ramener au Bélarus le 1er août dernier, a quitté le japon pour rallier la capitale autrichienne avant de rejoindre, sans doute, la Pologne qui a accordé un visa humanitaire à la sportive de 24 ans.

04h45 - Vienne - La sprinteuse olympique bélarusse Krystsina Tsimanouskaya, qui a quitté prématurément Tokyo en raison d'un conflit avec les autorités sportives de son pays, est attendue mercredi à Vienne, une escale avant de rejoindre la Pologne dont elle a reçu un visa humanitaire.

Sources

Hashtags