facebook alerte-info.com
Le 31 octobre 2018 à 12h05

Russie : un adolescent se fait exploser devant le FSB

Russie : un adolescent se fait exploser devant le FSB

Crédits photo : Le Parisien



16h44 - Une explosion a fait un mort et trois blessés devant une antenne locale du FSB située à Arkhangelsk, à 1 000 km de Moscou.

16h40 - Un adolescent de 17 ans s’est fait exploser ce mercredi dans une antenne locale des services russes de sécurité (FSB) à Arkhanguelsk, une ville à un millier de kilomètres au nord de Moscou, au bord...

11h29 - Trois employés ont été blessés à Arkhangelsk, au nord du pays. Les autorités ont ouvert une enquête pour "acte terroriste".

11h11 - Russie : un adolescent se fait exploser dans une antenne régionale des services secrets https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/russie-un-adolescent-se-fait-exploser-dans-une-antenne-regionale-des-services-secrets_3011815.html … pic.twitter.com/7uR119SymM

11h09 - L’explosion a eu lieu ce mercredi matin à Arkhangelsk, dans le nord de la Russie. Elle visait une antenne régionale des services russes de sécurité (FSB). La personne tuée par l’explosion portait l’engin explosif. Il s’agit d’un adolescent de 17 ans, selon les autorités qui ont ouvert une enquête...

11h02 - Une personne a été tuée et trois autres hospitalisées lors de l'explosion. Une enquête a été ouverte pour "acte terroriste".

11h02 - Une personne a été tuée et trois autres hospitalisées lors de l'explosion. Une enquête a été ouverte pour "acte terroriste".

10h46 - Un adolescent de 17 ans s'est fait exploser mercredi dans une antenne locale des services russes de sécurité (FSB) dans le nord du pays, blessant trois employés, selon les autorités qui ont ouvert une enquête pour "acte terroriste".

10h45 - Un adolescent de 17 ans s'est fait exploser mercredi dans une antenne locale des services russes de securite (FSB) dans le nord du pays, blessant...

10h43 - Moscou - Un adolescent de 17 ans s'est fait exploser mercredi dans une antenne locale des services russes de sécurité (FSB) dans le nord du pays, blessant trois employés, selon les autorités qui ont ouvert une enquête pour "acte terroriste".

Sources

Hashtags